Aux Bons Soins s’associe avec Bip Connect pour proposer un service de téléassistance à domicile
Savoir qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous aider, c’est rassurant
« Et s’il arrivait quelque chose ? » Est-ce là une question que vous vous posez ? ou que vos proches vous posent sans cesse ?! Une chute, un malaise, une angoisse…, cela peut arriver à tout le monde, à n’importe quel moment. Mais comment donner l’alerte quand on a besoin d’aide rapidement, et que le téléphone n’est pas forcément à portée de main ? Et qui contacter quand on a juste besoin de parler un peu ?
Le bip de téléassistance fonctionne 24h/24 et 7j/7. Il est à destination de tous les seniors et personnes en situation de handicap.
Un « bip » pour donner l’alerte
En cas de problème ou d’un besoin de parler, une simple pression sur le bip vous mettra en relation avec un écoutant professionnel.
L’entourage est prévenu
L’écoutant pourra contacter les secours et/ou votre entourage (famille, amis, voisin) pour vous venir en aide si besoin.
Identification immédiate
Vous êtes automatiquement identifié lors de vos alertes, et même géolocalisé (téléassistance mobile) : un gain de temps précieux en cas d’urgence.
Les avantages de la téléassistance
Où que vous soyez
Faites le choix d’un système performant qui fonctionne à domicile comme en déplacement.
Le choix du bip
Médaillon, bracelet, montre, capteurs discrets, ou intégré dans un téléphone portable, choisissez le bip qui vous convient.
Notre service vous intéresse et vous voulez en savoir plus ?
Rendez-vous sur Bip Connect pour réserver dès maintenant votre Bip et ainsi assurer le quotidien de vos proches !